The Vampire's Wife chez mi*Galerie

Susie Cave a fondé la marque The Vampire's Wife avec son ami Alex Adamson en 2014. Au départ une diffusion confidentielle destinée à un cercle d'amies, la marque est depuis deux ans incontournable, devenue un must des tapis rouges. Dakota Johnson, Ruth Negra, Lily James, Cate Blanchett... Voici quelques une des fans de la marque. 

The Vampire's Wife tient son nom d'un roman non terminé de Nick Cave, le mari de Susie, sur la relation entre la muse et le processus de création. 

L'agence AWAYKIN qui représentait la marque lors de la fashion week de Paris avait choisi la Galerie Mi* pour présenter la collection. Le lieu atypique et l'esprit de l'équipe Mi* correspondaient bien à l'esprit de la marque. 

Nick Cave raconte la première fois qu'il a vu Susie Bicks. A voir et écouter. Fascinant.

Kate Moss, une autre fervente admiratrice, décrit les robes comme des réminiscences de "La petite maison dans la Prairie" en version luxueuse. 

Ruth Chapman, de matchesfashion.com dit de Susie Cave qu'elle a apporté à la mode quelque chose qui n'existait pas auparavant. Pas tant une idée nouvelle qu'une sensibilité anglaise vieillotte avec un twist qui vous fait vous sentir super sexy et féminine. Toujours d'après Chapman, Susie comprend le pouvoir de la forme féminine mieux que tout autre.